Le fromage Louis Cyr parmi les meilleurs fromages d'Amérique du Nord!

American Cheese Society (ACS) Winner

La Fromagerie Bergeron a le plaisir d'annoncer que sa dernière création s'est distinguée parmi les meilleurs fromages d'Amérique du Nord au 32e concours annuel de l'American Cheese Society.

En effet, le Louis Cyr s'est mérité la première position dans la catégorie des fromages de type Hollandais (Gouda, Edam, etc).

La compétition 2015 de l'American Cheese Society (ACS) mettait en présence 1 779 fromages créés par 267 entreprises différentes des États-Unis et du Canada. Elle s'est déroulée à Providence, au Rhode Island, du 29 au 31 juillet dernier, dans le cadre de l'événement ACS Cheese Camp 2015: Craft, Creativity, Community.

Les frères Sylvain, Mario et Roger Bergeron, ainsi que le personnel de l'entreprise, peuvent être fiers de ces honneurs qui soulignent le talent de la Fromagerie pour produire à grand volume des fromages qui présentent la qualité des réalisations artisanales.

Dans En vedette, Prix remportés (distinctions) avec ACS, American Cheese Society, Gouda, Meilleur fromage, ACS Cheese Camp, Hollandais


Fromages associés à cette recette...