La Fromagerie Bergeron s'illustre au concours Sélection Caseus 2016

Meul de fromage gouda fort, Louis Cyr

Article sur Le Louis Cyr, troisième meilleur fromage du Québec par Camille B. Vincent sur le site de La Presse qui a été publié le 13 septembre 2016.

Le fromage Louis Cyr, de la Fromagerie Bergeron, à Saint-Antoine-de-Tilly, est le troisième meilleur fromage du Québec, selon les jurys du concours québécois Sélection Caseus.

Le Louis Cyr, le dernier-né de la lignée des fromages Bergeron, n'en est pas à ses premiers honneurs. Il avait obtenu la médaille d'argent au Sélection Caseus 2015, en plus d'être sacré meilleur fromage de type hollandais en juillet 2015 au 32e concours annuel de l'American Cheese Society.

Ce gouda fort, qui est notamment offert dans les IGA, «rappelle subtilement le caramel au beurre et les noisettes grillées», peut-on lire sur le site Web du concours Sélection Caseus.

Dans Actualité, Dans les médias, En vedette, Prix remportés (distinctions) avec Sélection caseus, Meilleur fromage, article, Saint-Antoine-de-Tilly, St-Antoine-de-Tilly, Concours des fromages fin du Québec, Louis Cyr


Fromages associés à cette recette...